Pack commande domotique sans fil pour chauffage

quitou - 21 oct. 2012 à 10:47
Bonjour,
je viens d'acheter Pack commande domotique sans fil pour chauffage OTIO qui comporte une télécommande et 3 récepteurs. Il n'y avait pas de notice dans la boîte. Je l'ai récupéré sur le site casto. Mais elle est très succincte. je voudrais programmer mes convecteurs pour que la nuit, la température ne descendent pas en dessous de 16° et le jour qu'elle ne descende pas en dessous de 19 °
D'après le service client Otio /
Pour que vos données programmées du thermostat soient enregistrées, vous devez appairer votre micro-récepteur sur la touche 4 de la télécommande et sur le curseur D.

Pour que vos programmations horaire soient enregistrées, vous devez appairer votre micro-récepteur sur la touche 2 de la télécommande, toujours sur le curseur D (D=toutes les programmations comme tout ce qui est en bleu sur la télécommande).

Il n'est pas gênant d'appairer un micro- récepteur sur plusieurs touches de la télécommande.

Le principe du thermostat est de prendre la main sur la programmation horaire si la température baisse ou augmente trop . Vos programmations horaires seront donc respectées sauf si la température n'est plus dans la fourchette demandée par le réglage du thermostat.

Le problème c'est que je n'arrive pas à appairer le récepteur dans les 2 modes, soit il gère la température : mise en route à 16° extinction à 19°
soit il gère la programmation horaire d'allumage et d'extinction.