Lave vaisselle brandt optimum

florence17 - 10 nov. 2012 à 16:32
 PAPY35 - 26 nov. 2012 à 19:19
Bonjour,
Mon lave vaisselle brandt affiche le programme, je le mets sur 00 j'appuie il ne passe pas à 01 mais revient au programme et rien ne se passe. Tout est bien branché qu'en pensez-vous ?

11 réponses

bonsoir, je n'entends aucun bruit. Je l'ai rempli d'eau, il a vidangé et s est arrêté. Je viens de faire un essai, j'ai annulé tous les programmes, il a affiché 888, puis le moteur s'est mis à fonctionner sans prendre l'eau;
1
bonjour, pourtant il ne coule pas d'eau sur le sol de ma cuisine, sauf si je le bascule. Pouvezvous me dire si cela coûte cher de faire réparer une fuite ? cdt
1
Bonsoir,entendez vous votre pompe de vidange fonctionner ou pas car un LV commence son cycle par une vidange.
0
Re,je pense qu'il va falloir contrôler l'électrovanne ,vous n'auriez pas une fuite dessous de ce fait la sécurité anti débordement aurait désactivé la mise route.

Pour cela penchez la machine à 45° vers l'arrière un court moment puis remettez là dans sa position normale et appuyez 5 secondes sur le bouton départ pour être sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, j' ai basculé le lave vaisselle mais le problème demeure. Quand je l'ai basculé il a coulé un peu d'eau. cdt
0
Bonjour,le problème que vous décrivez ci-dessus en est la cause,vous avez une fuite qu'il va falloir trouver et réparer,car le dispositif an-fuite joue son rôle éviter l'inondation.

Bonne chance
0
Bonsoir,non je suis d'accord avec vous il ne coule pas d'eau sur le sol parce que le dispositif anti débordement est activé et le si peu d'eau reste dans la goulotte de récupération.Par contre pouvez vous dire d'ou vient la fuite.

Le coût de la réparation dépend de l'endroit de votre domicile et du choix du dépanneur.

Mais je pense que si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous m^me reste le dépanneur .

Donnez la référence exacte de la machine pour voir le coût
Lave vaisselle brandt optimum et quoi derrière
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu. En fait il ne fuit pas, je l'ai rebasculé et là il est sorti pas mal d'eau. En lisant différents messages j'ai vu que certaines personnes arrivent à enlever la sécurité en faisant ça mais moi je n'y arrive pas donc je pense que c'est plus grave. SVP Qu'estce que ça veut dire quand un lave vaisselle vidange une partie seulement de l'eau?
0
Bonjour,c'est souvent une faiblesse de la pompe de vidange qu'il faut changer,car la fuite peut venir de l'axe moteur qui n'est plus étanche et non réparable.
0
Bonsoir, donc vous me dites que c'est foutu., irrèparable c'est bien ça. Merci.
0
Bonsoir,je n'ai pas dit que votre LV était fichu,mais la pompe laquelle faut contrôler avant de faire la réparation.

Assurez vous que la fuite vienne de là et pas de l'autre pompe ou durites.A distance ce pas facile de vous aidez.

Faites des photos et postez lés sur un site hébergeur en donnant l'adresse pour les consulter afin de continuer de vous aider

Donnez la référence complète de votre LV merci
0