Probleme electrique sur un caisson
christians1
-
christians1 -
christians1 -
Bonjour,
je me permet de vous poser une petite question , je possede un caisson JAMO , l alim à apparement prit l humidité et serait oxydé , le caisson ne s allume plus j aimerais savoir si il y a quelque chose à faire car c 'est un gros caisson de grande valeur ( environ 1000 euro hic)
d apres les dire de rionel qui m a l air + que compétent je me suis permit de poster un message en esperant avoir des réponses
merci
christian
je me permet de vous poser une petite question , je possede un caisson JAMO , l alim à apparement prit l humidité et serait oxydé , le caisson ne s allume plus j aimerais savoir si il y a quelque chose à faire car c 'est un gros caisson de grande valeur ( environ 1000 euro hic)
d apres les dire de rionel qui m a l air + que compétent je me suis permit de poster un message en esperant avoir des réponses
merci
christian
A voir également:
- Jamo sw 3015
- Fil bleu electrique - Guide
- Réparer un volet roulant électrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Comment tester un cable electrique - Guide
4 réponses
BONSOIR: je cite : l alim à apparement prit l humidité et serait oxydé ,
pourquoi l'humidite ?.
ALORS un conseil :envoie une photo du circuit!;sinon comment te depanner?
pourquoi l'humidite ?.
ALORS un conseil :envoie une photo du circuit!;sinon comment te depanner?
Ressemble t-il à un de ceux-là:
https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&safe=off&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1309&bih=713&q=caisson+JAMO&oq=caisson+JAMO&gs_l=img.12...0.0.0.4110.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.PCUWpNRzAZo