Quel chauffage pour salle de bain?

Baldy - 21 janv. 2013 à 09:16
 pat38 - 22 janv. 2013 à 14:51
Hello les bricolos

Jeune père de famille, je suis en plein travail de recherche pour un achat immobilier.

Bien que la prospection ne soit pas terminée, une maison retiens mon attention. Problème : la salle de bain n'est pas faite (mais pas du tout!).

Du coup je dois tout penser y compris le chauffage. Et comme je ne suis pas bricoleur je me pose la question du type de chauffage à privilégier.

Pour information je vis en montagne et donc les hivers sont froid. Je dois donc avoir un chauffage économique (comme tout le monde) mais capable de chauffer malgré les températures négatives (les -20°C à 8h c'est courant ici).

La maison a un chauffage au fuel (au sol pour le RDC). C'est une maison récente avec une bonne isolation (classe énergétique C).

J'attend vos conseils avisés.

Merci
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 932
21 janv. 2013 à 09:57
bonsoir

mettre un radiateur pris sur votre chauffage central .
dans cette piece vous n'aurez pas de chauffage au sol mais un radiateur au mur.
vu que c'ets pour la SdB, le prendre en seche serviette !
0
J'ai rapidement regardé les radiateurs de type "sèche serviette" et ils sont assez chers. Sont ils rentables économiquement sur le moyen/long terme?
0
bonjour il y a un plancher chauffant dans votre achat immobilier?salutations
0