Ma TV Philipps neuve ne fonctionne pas, aucune image. [Résolu]

mitzou - 16 févr. 2013 à 22:24 - Dernière réponse :  mitzou4
- 17 févr. 2013 à 19:28
Bonjour,

J'ai une télévision philips HD LCD encore sous garantie et après avoir eu un arrêt sur image et absence de sons sur TF1, il n'y a plus eu d'images, à présent de la neige sur toute les chaines, pouvez vous m'aider à comprendre de qui se passe, je vous en remercie beaucoup.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
jdf_daniel26 4725 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 16 févr. 2013 à 22:29
0
Utile
Bonsoir,
De la neige ? Vérifiez votre antenne du TV jusqu'à l'autre bout...
Bon courage,
Commenter la réponse de jdf_daniel26
-1
Utile
Bonjour

Pas de neige en RECEPTION NUMERIQUE .

Si vous avez de la neige , c'est probablement que votre téléviseur est basculé en RECEPTION ANALOGIQUE.

Dans un premier temps : Vérifier sur votre télécommande s'il n'y a pas une touche qui vous permette de changer le type de reception :
Ana/Num , Tv/Tnt , ou autres

Jean Marc
Commenter la réponse de Jean Marc
stf_jpd87 43622 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 06:59
0
Utile
Bonjour

Comme le dit Jean Marc , vérifiez si par erreur vous n'avez pas changé la source de votre téléviseur par la télécommande "Source"
Si non vous pouvez appeler :
le 01 57 32 40 51 Philips vous aurez un dépannage en ligne.
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
1
Merci beaucoup je vais vérifier tout ceci aujourd'hui et je vous tiens au courant, en tout cas il ne s'agit pas d'antenne car j'ai un moden internet
stf_jpd87 43622 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 09:31
Votre modem est connecté à la télé par une prise HDMI - 1 2 ou3 suivant le nombre de prises sur le téléviseur. Suivant cette connexion vous afficher la source correspondante.
HDMI 1
HDMI 2
Commenter la réponse de mitzou
0
Utile
Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais j'ai essayé d'allumer la TV avec la télécommande et lorsque je vais sur le menue parcourir on me dit que je n'ai pas de programme disponible et que je suis connecté à aucun réseau, pourtant je n'ai rien touché, tout s'est arrêté par contre il n'y a plus de neige en fait si je comprends bien je dois tout réinstaller les chaines mais je ne comprends pas lorsque vous parlez de la source correspondante, à présent il n'y a plus de neige mais l'écran est noir.
Commenter la réponse de mitzou4
stf_jpd87 43622 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 avril 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 17:50
0
Utile
donnez la référence exact de votre appareil. xxPFLXXXX
Merci
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
Bonsoir

NON!!!!!!!!!!!
Pas besoin de reinstaller les chaines .

Vos chaines ne sont pas programmées sur votre téléviseur mais sur votre décodeur.

Il faudrait savoir comment se fait la liaison du décodeur a la TV :

Péritel ou HDMI ..........et en fonction mettre le téléviseur sur la bonne source.
Commenter la réponse de Jean Marc
0
Utile
Bonsoir,

En fait, j'ai appelé mon opérateur qui m'a installé le moden internet, TV etc... j'ai expliqué mon problème et par téléphone cela a été vite réglé. J'ai débranché la prise HDM1, derrière la TV attendu 3 minutes et remis, ensuite j'ai débranché la prise HDM1 derrière la box TV, attendu 3 minutes et replacé. Ensuite on m'a dit d'allumer avec la télécommande TV et aller dans le menu sur HDM1 (chaines numériques), cliquer dessus, ensuite prendre l'autre télécommande de la box TV et mes chaines ont fonctionné, ont m'a dit que j'ai du faire une mauvaise manipulation avec les 2 télécommandes.. J'espère que mon explication est claire, Jean-Marc vous aviez raison il ne fallait pas réinstaller les chaines je pensais qu'il me fallait le faire c'est pour cela que j'ai appelé l'opérateur car j'étais un peu perdue, en tous les cas je vous remercie beaucoup de votre aide, maintenant j'ai appris beaucoup de choses avec vous.
0
Utile
Merci aussi stf-jpd87 car il s'agissait bien d'afficher HDM1 et mettre le téléviseur sur la bonne source comme dit aussi Jean-Marc. A présent j'ai quelques connaissances que je vais approfondir.