Ma TV Philipps neuve ne fonctionne pas, aucune image.

Résolu
Signaler
-
 mitzou4 -
Bonjour,

J'ai une télévision philips HD LCD encore sous garantie et après avoir eu un arrêt sur image et absence de sons sur TF1, il n'y a plus eu d'images, à présent de la neige sur toute les chaines, pouvez vous m'aider à comprendre de qui se passe, je vous en remercie beaucoup.
A voir également:

9 réponses

Merci beaucoup je vais vérifier tout ceci aujourd'hui et je vous tiens au courant, en tout cas il ne s'agit pas d'antenne car j'ai un moden internet
Messages postés
82627
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
25 726
Votre modem est connecté à la télé par une prise HDMI - 1 2 ou3 suivant le nombre de prises sur le téléviseur. Suivant cette connexion vous afficher la source correspondante.
HDMI 1
HDMI 2
Messages postés
4737
Date d'inscription
lundi 27 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2020
1 737
Bonsoir,
De la neige ? Vérifiez votre antenne du TV jusqu'à l'autre bout...
Bon courage,
Messages postés
82627
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
25 726
Bonjour

Comme le dit Jean Marc , vérifiez si par erreur vous n'avez pas changé la source de votre téléviseur par la télécommande "Source"
Si non vous pouvez appeler :
le 01 57 32 40 51 Philips vous aurez un dépannage en ligne.
Cordialement
Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais j'ai essayé d'allumer la TV avec la télécommande et lorsque je vais sur le menue parcourir on me dit que je n'ai pas de programme disponible et que je suis connecté à aucun réseau, pourtant je n'ai rien touché, tout s'est arrêté par contre il n'y a plus de neige en fait si je comprends bien je dois tout réinstaller les chaines mais je ne comprends pas lorsque vous parlez de la source correspondante, à présent il n'y a plus de neige mais l'écran est noir.
Messages postés
82627
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
25 726
donnez la référence exact de votre appareil. xxPFLXXXX
Merci
Bonsoir


NON!!!!!!!!!!!
Pas besoin de reinstaller les chaines .

Vos chaines ne sont pas programmées sur votre téléviseur mais sur votre décodeur.

Il faudrait savoir comment se fait la liaison du décodeur a la TV :

Péritel ou HDMI ..........et en fonction mettre le téléviseur sur la bonne source.
Bonsoir,

En fait, j'ai appelé mon opérateur qui m'a installé le moden internet, TV etc... j'ai expliqué mon problème et par téléphone cela a été vite réglé. J'ai débranché la prise HDM1, derrière la TV attendu 3 minutes et remis, ensuite j'ai débranché la prise HDM1 derrière la box TV, attendu 3 minutes et replacé. Ensuite on m'a dit d'allumer avec la télécommande TV et aller dans le menu sur HDM1 (chaines numériques), cliquer dessus, ensuite prendre l'autre télécommande de la box TV et mes chaines ont fonctionné, ont m'a dit que j'ai du faire une mauvaise manipulation avec les 2 télécommandes.. J'espère que mon explication est claire, Jean-Marc vous aviez raison il ne fallait pas réinstaller les chaines je pensais qu'il me fallait le faire c'est pour cela que j'ai appelé l'opérateur car j'étais un peu perdue, en tous les cas je vous remercie beaucoup de votre aide, maintenant j'ai appris beaucoup de choses avec vous.
Merci aussi stf-jpd87 car il s'agissait bien d'afficher HDM1 et mettre le téléviseur sur la bonne source comme dit aussi Jean-Marc. A présent j'ai quelques connaissances que je vais approfondir.
Bonjour


Pas de neige en RECEPTION NUMERIQUE .

Si vous avez de la neige , c'est probablement que votre téléviseur est basculé en RECEPTION ANALOGIQUE.

Dans un premier temps : Vérifier sur votre télécommande s'il n'y a pas une touche qui vous permette de changer le type de reception :
Ana/Num , Tv/Tnt , ou autres

Jean Marc