Senseo moteur "crève"

Fafa -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, senseo de 3 ans, décalcarisée, j'appuie sur le bouton marche et on entend le moteur qui force et puis plus de bruits! Et rien ne coule...merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Tous les symptômes du circuit bouché soit la buse de sortie (aiguille) soit au niveau de la chambre de chauffe (sortie)
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Copie du message
Fafa - 2 mars 2013 à 11:34

Bonjour, je viens d'envoyer mon problème, mais quelle est la solution? Car je n'ai eu que le diagnostic...il faut changer qq chose? Merci bcp!
0

Comme je viens de vous le dire votre circuit de vapeur est bouché donc pour le déboucher il faut démonter votre senséo, et avec un brin acier déboucher les zones à faible passage La buse qui rentre dans la dosette ou la chambre de chauffe?
0