Frigo whirlpool armoire arc 1420 ne refroidit plus
Riri
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo armoire (sans partie congélation) ne refroidit plus mais la lampe s'allume toujours. Il n'a que 5 ans et demi. Ayant égaré le mode d'emploi, j'ai téléchargé la notice mais il ne donne aucun conseil.
Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Merci beaucoup.
Mon frigo armoire (sans partie congélation) ne refroidit plus mais la lampe s'allume toujours. Il n'a que 5 ans et demi. Ayant égaré le mode d'emploi, j'ai téléchargé la notice mais il ne donne aucun conseil.
Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Frigo whirlpool armoire arc 1420 ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
non, je n'entends rien et derrière, c'est froid. Pour être tout-à-fait honnête, je ne sais pas où se trouve le moteur :-)
le moteur est la grosse boule noire derriere en bas du frigo ... regardez si elle est chaude ou pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il y a de forte chance pour que vous ayez un problème sur le thermostat .... donc a changez !!!
Est-ce facile à trouver? Peut-on le faire soi-même ou doit-on faire appel à une personne expérimentée?
Après, je ne vous ennuie plus, promis!
Après, je ne vous ennuie plus, promis!