Frigo-congélo Brandt Dn2911, y fait pas bien froid en bas!
Résolu
A voir également:
- Frigo-congélo Brandt Dn2911, y fait pas bien froid en bas!
- Temperature frigo - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Comment bien ranger son frigo - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
4 réponses
Bjr, vous pouvez tjs essayer de le dégivrer et de vérifier les températures après une nuit de fonctionnement?? mais changer le moteur ne vous servira a rien il faut l intervention d un frigoriste.
ps: s il fait du froid dans le congèl de toute facon ce n est pas le moteur ... bulle d air ou pas??
ps: s il fait du froid dans le congèl de toute facon ce n est pas le moteur ... bulle d air ou pas??
Merci Icare95 de votre réponse. Je m'aperçois que je n'ai pas été clair, et je vous demande de m'en excuser, car, quand je parle du moteur, je veux dire le moteur du ventilateur (le ventilateur), c'est lui qui tourne à peine. Il n'y avait pas de givre dans la partie congélo, et les températures étaient de -14 pour le congélo, et+15 pour le frigo au moment ou j'ai commencé à détecter le problème. Y a-t'il une relation entre ventilateur anémique et peu ou pas de froid dans la partie frigo, ce qui semblerait logique.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
6 mars 2013 à 16:16
6 mars 2013 à 16:16
Bonjour,
vous devriez qund meme essayer les conseils d Icare95, vu que dans votre congelateur, vous avez une résistance de dégivrage et vu déja que le froid n'est pas correct dans cette partie, voir si cela ne serait pas pour commencer la résistance de dégivrage qui soit prise en glace .... ensuite, c'est évident que c'est le ventilateur qui brasse le froid dans la partie frigo, donc si celui ci ne fonctionne pas ..... c'est un soucis !!!
pour le givre coté congel, vous ne pouvez pas le voir si vous n'enlevez pas la plaque du fond !!!!
vous devriez qund meme essayer les conseils d Icare95, vu que dans votre congelateur, vous avez une résistance de dégivrage et vu déja que le froid n'est pas correct dans cette partie, voir si cela ne serait pas pour commencer la résistance de dégivrage qui soit prise en glace .... ensuite, c'est évident que c'est le ventilateur qui brasse le froid dans la partie frigo, donc si celui ci ne fonctionne pas ..... c'est un soucis !!!
pour le givre coté congel, vous ne pouvez pas le voir si vous n'enlevez pas la plaque du fond !!!!
Bonjour, j'ai finalement résolu le problème en changeant le ventilateur (coût 61€ ttc), montage en 5 minutes.
Les 2 réponses qui m'ont été données, à part sur la panne précise du ventilateur ou le conseil était bon, ne correspondaient pas vraiment à ma situation, du fait très probable que je n'avais précisé explicitement que mon frigo BRANDT DN 2911 était un appareil à FROID VENTILE.
Merci donc à stf_la sudiste, et à Icare95 pour leur réponse. Salutations
Les 2 réponses qui m'ont été données, à part sur la panne précise du ventilateur ou le conseil était bon, ne correspondaient pas vraiment à ma situation, du fait très probable que je n'avais précisé explicitement que mon frigo BRANDT DN 2911 était un appareil à FROID VENTILE.
Merci donc à stf_la sudiste, et à Icare95 pour leur réponse. Salutations
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
19 mars 2013 à 16:10
19 mars 2013 à 16:10
merci à vous pour le retour !!!