Lave vaisselle en panne DE DIETRICH DVI 100 WE 1/A
dom
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai lancé un programme de lavage au bout de 30 mn , j'ai du arréter a cause de fuite au niveau de la porte.
J'ai donc nettoye la vidange (pompe et tuyau) et j'ai relançai un lavage sans résultat elle fait un bruit bizarre et le cycle ne se fait pas
J'ai donc nettoye la vidange (pompe et tuyau) et j'ai relançai un lavage sans résultat elle fait un bruit bizarre et le cycle ne se fait pas
A voir également:
- Lave vaisselle en panne DE DIETRICH DVI 100 WE 1/A
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch auto 3 en 1 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
quand vous dites une fuite au niveau de la porte, est ce que c'était parce que le niveau d'eau est trop important ??????????
quand vous dites une fuite au niveau de la porte, est ce que c'était parce que le niveau d'eau est trop important ??????????
Bonjour
En fait, j'ai lancé un cycle de lavage et mon épouse s'est rendue compte de l'eau par terre après 30 mn. En rentrant du travail j'ai ouvert la porte ,de l'eau était dans le filtre que j'ai donc nettoyé ainsi que le tuyau et la pompe de vidange .Ensuite j'ai refais 1 cycle de lavage qui ne sait pas fait.
Merci stf_la sudiste de vouloir m'aider
En fait, j'ai lancé un cycle de lavage et mon épouse s'est rendue compte de l'eau par terre après 30 mn. En rentrant du travail j'ai ouvert la porte ,de l'eau était dans le filtre que j'ai donc nettoyé ainsi que le tuyau et la pompe de vidange .Ensuite j'ai refais 1 cycle de lavage qui ne sait pas fait.
Merci stf_la sudiste de vouloir m'aider