Code e10 chaudiere a gaz de dietrich [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Chaudiere de dietrich e10
- E10 de dietrich - Meilleures réponses
- Erreur e10 chaudiere de dietrich - Meilleures réponses
- Chaudière de dietrich e10 - Forum - Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- De dietrich MCX24/28 MI PLUS (E10) ✓ - Forum - Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Code E 10 chaudière - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière de dietrich MCX24/28 MI PLUS - Forum - Chauffage et climatisation
- Erreur e10 chaudière de dietrich ✓ - Forum - Electroménager
5 réponses
chanaelle
OUI il y a une vanne noir avec une fleche qui monte avec un robinet a cote une autre vanne noir avec le logo chauffage puis a l'opposee une autre vanne noire avec cette fois la fleche descendante et au milieu une jaune pour le gaz vous voyez?
Signaler
Sylvie
Bonjour meme probleme avec ma chaudiere je vois bien la vanne du robinet celle du chauffage et celle du gaz faut il relever la vanne qui correspond au robinet merci par avance
Signaler
Bobbybastien
Conprend pas jais tourner rien ce passe
mat43
bonjour pour le remplissager sur cette chaudiere (je pense zena ms 20) il faut tourner le robinet bleu qui se trouve sous la chaudiere au milieu et devant
bon courrage
bon courrage
Sabribri
Bonjour. Super ! Ca a fonctionné pour moi. J'ai tourné le robinet bleu situé sous la chaudière dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en vérifiant que l'aiguille de l'indicateur de pression reste bien dans la zone bleue (niveau 1). Merci infiniment pour aide qui s'est avérée très précieuse en cette période hivernale avec bébé...
ValentineBoury
Bonjour, j'ai une chaudière de dietrich et elle m'affiche depuis ce matin AL et F1 ? Savait vous ce que cela veut dire ? merci d'avance !