Galet de mauvaise couleur
Résolu
A voir également:
- Galet de mauvaise couleur
- Electricite couleur neutre - Guide
- Couleur indigo - Guide
- Pose de galet au sol extérieur - Guide
- Luminaire 2 fils même couleur - Forum Electricité
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
10 avril 2013 à 07:10
10 avril 2013 à 07:10
Bonjour
Oui! à la condition de respecter quelques éléments, d'abord passer une sous-couche d'accroche et ensuite une peinture antidérapante de très bonne qualité car vous aurez à utiliser des produits de nettoyage souvant agressifs
Cordialement
Oui! à la condition de respecter quelques éléments, d'abord passer une sous-couche d'accroche et ensuite une peinture antidérapante de très bonne qualité car vous aurez à utiliser des produits de nettoyage souvant agressifs
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
12 avril 2013 à 07:42
12 avril 2013 à 07:42
Bonjour
Le conseil que je pourrais vous donner est de prendre une photo de votre douche et d'aller voir un professionnel de la peinture et lui expliquer votre cas il saura vous donner les produits les plus adaptés à votre problème.
professionnels que vous trouverez dans les pages jaunes :rubrique "peintures, vernis" ).
Le conseil que je pourrais vous donner est de prendre une photo de votre douche et d'aller voir un professionnel de la peinture et lui expliquer votre cas il saura vous donner les produits les plus adaptés à votre problème.
professionnels que vous trouverez dans les pages jaunes :rubrique "peintures, vernis" ).
Modifié par flo le 10/04/2013 à 11:47
Voilà pour faire claire : ils sont tous noir mais la déco et plutôt beige et taupe. J'avais pris du noir au début pour trancher avec le beige mais finalement ça tranche trop et ça casse la douceur de la pièce. Du coup j'aimerais ramener ce noir vers un taupe peu être légèrement mauve. Est ce qu'il existe une résine légèrement mauve qui colorerais à peine les joints mais modifierais quand même les galets? Pour peindre la baignoire, J'ai utilisé de la peinture resinance c'était top mais le pouvoir couvrant est très élevé il me fraudais quelque chose dans le même style mais qui en mono couche de verrais a peine et surtout qui accrocherais et tiendrais a l'usure sur des galets.