Réglage eau senseo hd 7810/11 [Résolu/Fermé]

- 1 mai 2013 à 10:40 - Dernière réponse :  LOLO
- 20 mars 2018 à 21:11
Bonjour,
Je cherche à régler le niveau d'eau de la senseo. J'ai essayé la combinaison des touches "1tasse" + "2 tasses" et branchement du secteur ....
Mais cela ne fonctionne apparement pas avec ce modèle. Quelqu'un a t il une solution ?
Merci de vos lumières.
Stef
Afficher la suite 

24 réponses

Meilleure réponse
116
Merci
Bonjour,

pour régler votre senseo 7810, commencer par débrancher la cafetière, appuyer simultanément sur les touches 1 et 2 tasses, brancher et la led reste fixe rouge, ensuite appuyer par impulsion sur 1 tasse pour baisser le volume ou deux tasses pour l'augmenter, environ 3.5cc par impulsion, éteindre et allumer pour valider.

Bonnes fêtes à vous

Merci gegevick 116

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4065 internautes ce mois-ci

Merci. Au top. Fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour cette aide très utile
Bonjour
Merci beaucoup , ca marche tres bien. Bonnes fetes de fin d'année
Merci,j ai pu la régler en fonction du début de manip,sur ma cafetière j ai appuyé 15 fois sur la touche 2 tasses puis je valide en appuyant sur le bouton arrêt puis je remets sous tension puis j appuis sur une tasse et ça marche ,cependant on remets à zéro si on appuis simultanément sur les 2 touches et en rebranchant la prise refaire la manip ,je pense que le nombre d impulsion dépend de l usure de l appareil et du type .Cordialement.
7
Merci
Bonjour,

Avez vous tentez le "reset" procédure ci-dessous,essayez

Réponse :

pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol

Prise en charge :

téléphonez au 01 57 32 40 51

Les chiffres commençant par 1109 (2 61) auront sûrement ce problème de condensateur- année 2011.

Garantie 2 ans
Aucun problème pour la prise en charge
Merci ;) ça a marché pour moi