Changer radiateur electrique pour une prise de courant ?

mori34 - 10 nov. 2006 à 09:59
 fabio 47 - 26 nov. 2006 à 20:52
bonjour. voila je voudrais supprimer un radiateur electrique pour eventuellemnt y mettre une prise de courant a la place. sachant que les radiateur electrique de la maison sont relié a l'armoire electrique du garage a un dispositif ou j'ai 2 cadran pour régler la zone nuit(chambre) et la zone jour (sejour)pour regler un temperature moindre lors des heures ou nous ne sommes pas la. est ce possible de supprimer ce radiateur pour une prise de courant ? et que faire comme manip a l'armoire electrique? ma maison a 9 ans d'age et certifié promotelec. merci d'avance e bonne journée.
A voir également:

1 réponse

oui tu peut mais sache que tu ne seras plus aux normes. mais verifie que la ligne soit proteger par un 30 mA (peut etre que ton install entiere et proteger ainsi)dans ce cas ok et pour la commande jour/nuit normalement cela doit ce faire par le fil pilote.pour le verifier c'est simple tu doit avoir trois fil de raccorder au radiateur sans compter la terre (vert/jaune) si elle est brancher(radiateur classeII non brancher). verifie tout ca tiens nous au courant lol . n'oublie surtout pas de couper le courant pendant les manip. a+ fabio 47
-1