Espace branchement arrivée d'eau lave vaisselle- lave linge

Utilisateur anonyme -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai acheté un raccord Y pour doubler l'arrivée d'eau et donc pour installer un lave vaisselle en plus du lave linge.

Mon problème étant que je n'ai pas la place ni à gauche (à cause du tuyau) ni à droit (à cause du meuble bas) pour brancher les raccords.

Le problème est visible sur la photo.

Les raccord de la machine à laver et du lave linge sont dotés d'un système anti fuite très volumineux.

Comment régler mon problème de la façon la plus simple et économique ?

Merci !

A voir également:

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 540

Bonsoir,

La solution économique est de déplacer vers le haut la vanne qui supporte le "Y" .

Cdlt,

2
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 971

Bonjour, Daniel vous a donné la solution remonter votre robinet de 15 cm percer a 8 mettre une cheville de 8 si vous pouvez récupérer la queue de cochon dans l'ancienne cheville en la dévissant par la collerette qui se trouve sous le filetage la visser sur le robinet et mettre en place 

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, 

merci beaucoup pour la solution !

ça à l'air simple dit comme ça mais je dois acheter quoi pour déplacer la vanne vers le haut ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 554

Bonjour

Je crois plus à cette installation "robinet double en ligne "ROBINET

surtout que vous avez des aquastop. 

Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 25501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

bonjour , si vous intervertissez les deux robinets , le branchement peut passer sous le tuyau d’évacuation ?

0