Gyrophare de tracteur

Utilisateur anonyme -  
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je voudrai réparé un gyrophare sur un tracteur. Je viens de changer l'ampoule du Gyro mais ça ne marche pas. Comment puis-je faire ?

Stan 

17 réponses

Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Bonsoir,

Le moteur tourne ?

Cdlt,

0
Stanichou31

Bonsoir, 

Le moteur ne tourne pas !

0
Stanichou31

Bonsoir,

Non, le moteur ne tourne pas

0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 546

Est-il monté sur un tube ? Soumis aux vibrations ?

Voir les connexions (99% des pannes) .

Testez avec ceci (la lampe doit être en 24 V bien-sûr) contrairement à l'image :

0
Stanichou31

Oui il est monter sur un tube, soumis au vibrations.

Mon père a un testeur, mais il ne sait pas comment il marche.

Je vous envoie une photo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

.

0
Utilisateur anonyme

0

Je n'ai pas proposé de multimètre pour la bonne raison qu'à la ferme, il fini par pourrir par oubli du retrait des piles . (Je connais trop bien j'en suis)

*La lampe à l'avantage d'être économique sans entretient à vie .

Une sonnette 12 V c'est mieux mais plus difficile à trouver .

0

Bien les photos , mais ça parle pas !

Le remède est de refaire le circuit du comodo (ou le commutateur) jusqu'au branchement du gyro .

Ariège ?

(toujours flouter une immatriculation sur un forum public)

0
Stanichou31

Oui c'est vrai on oublis souvent les piles dans les appareils.

Comment puis-je tester avec le multimètre. (ou mettre les cosse) et sur quelle position je règle le multimètre.

Merci

0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

Bonjour, 

Perso, quand je dois faire du système débrouille, deux fils sur un klaxon de récupération, 

0
Stanichou31

Bonsoir, j'ai un testeur multimètre. Mais je ne sais pas trop m'en servir (besoin d'aide)

Merci

0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746

Mettez une photo du multimètre afin que l'on puisse vous dire comment l'utiliser, 

0
Utilisateur anonyme

Multimetre
0
labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 746 > Utilisateur anonyme

Bouton à 10 heure... calibre 20 = ... le fil noir sur la partie métallique et l'autre sur le plus ...

0
Utilisateur anonyme > labricole47 Messages postés 25541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai pas de plus ou de moins.

Comment faire ?

0

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 977

Bonjour, vous le démonter et avec 2 fils vous le branchez sur la batterie.

0

0

On s'en fout du plus et du moins sur un tracteur .

Le plus est de toute façon sur la borne (la plus grosse de la batterie) 

Le moins c'est le châssis .

0