Comment enlever du scotch sur une vitre? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Enlever scotch sur vitre
- Comment enlever du scotch sur une vitre - Meilleures réponses
- Enlever du scotch sur une vitre - Meilleures réponses
- Comment enlever du scotch sur une vitre ✓ - Forum - Outillage
- Avec quoi enlever la colle du scotch ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment nettoyer du scotch sur des vitres (fenêtre) ? - Forum - Nettoyage
- Scotch sur vitre - Forum - Nettoyage
- Enlever du scotch sur une vitre - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
Salut la prochain coup ou vous repeignez vos fenètres ne mettez pas de scotch mettez le dans un verre avec quelques glaçons ; bon je plaisante non vous débordez sur vos carreaux aucune importance ensuite avec une regle de métal vous appuyez sur la vitre et le secteur peint (bois) et avec un décapant vous étalez sur la vitre avec un pinceau et quelques minute plus tard vous avez une vitre propre sans peinture vous pouvez meme laver la vitre a la rigueur
Utilisateur anonyme
juste une lame de cutter neuve ou de rasoir... bien a plat sur le carreau sans forcer... moi, ca ete nickel
Utilisateur anonyme
mouiller la vitres a leau froide et non chaude pour durcir la colle et le gratter doucement avec un grattoir a vitres surtout ne pas utiliser de diluant sinon la colle va s'etaller
Utilisateur anonyme
etant dans le metier sa nous arive souvent je te conseille de froter la colle avec du white spirite ou si pas assez fort avec du tholuen qui et fort et que tu trouvera chez un marchant de peinture et sa fera lafaire par contre nen met pas sur ta peinture au risque de la faire partir je ne te conseille pas de grater avec un kuter tu rayera ta vitre