Comment "insonoriser" un déambulateur qui grince ?
Ooode
-
Ooode -
Ooode -
Bonjour à tous,
Ma question est un peu particulière. Je m'explique :
Ma vieille voisine a malheureusement besoin d'un déambulateur depuis 1 mois. (Elle possède le modèle standard que l'on peut voir ici : https://pharmacie-sterling.com/ )
Celui-ci grince terriblement contre son parquet (au début, je pensais à un fou qui déplaçait ses meubles toute la journée, mais non) et dès qu'elle marche, ça fait trembler les murs. Et elle est encore vive !
Je ne veux pas faire la méchante voisine et descendre lui dire qu'elle aille grincer ailleurs ! Elle me fait un peu de peine (sentiment rare concernant les voisins !).
Je pense donc descendre prendre un thé avec elle et offir d'installer à son déambulateur de superbes patins antibruits.
Mon problème : je ne sais quelle matière choisir : il faut que ça glisse, adhère solidement à du caoutchouc mais surtout, il ne faut pas qu'elle glisse trop mamie, je ne veux pas qu'elle se brise le col du fémur moi ! Un truc qu'adhère un peu, qui glisse un peu aussi.
Auriez-vous, par hasard, un truc génial qui aurait toute ces qualités ? Et aussi la façon de les poser ? Et aussi une façon pour amadouer mamie pour qu'elle me laisse faire mon bricolage ?
Mille mercis pour vos réponses !
Oooode
A voir également:
- Comment "insonoriser" un déambulateur qui grince ?
- Machine a laver qui grince quand elle tourne ✓ - Forum Electroménager
- Escalier qui grince wd40 - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir un parquet qui grince - Forum Bricolage / outillage
- Wd40 parquet qui grince ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Sommier qui grince ✓ - Forum Bricolage / outillage