A voir également:
- Comment changer la résistance du L.V. Thomson Axium ?
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment changer un fusible - Guide
- Comment changer un wc - Guide
12 réponses
Bonjour,
C'est bizarre sur un LV ( lave vaisselle ) !!!
Ouvrer la trappe de visite dans le tambour, enlever le tartre et tirer en zig zag.
Courage
Sls
Merci pour ta réponse rapide...Mais je confirme c'est bien un L.V Thomson Axium...et la résistance se trouve ...vue de face tout en bas à droite....?Si quelqu'un a le même modèle de L.V que moi?
Bonjour,
Effectivement après quelque recherche, la résistance se trouve sur le bloc filtre, elle est juste enfoncée, mais la partie centrale s'est peut-être déformée ( forme M ) et bloque contre la paroi.
Bien regarder avec un lampe et rabaisser la partie centrale avec une spatule ou quelque chose de plat et rigide.
Eclaté en MP
Courage
Sls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE- Bonjour
Après plusieurs recherches j'ai trouvé : V150/G comme modèle et type:3.E1.85121110100
Si ça peut aidé!!!!
Salut Monguy je t'ai laissé un post hier sur ton autre sujet .Tu dévisses l'écrou à fond et tu repousses la tige filetée au max. ensuite tu sors ta résistance en douceur.Me suis-je bien fait comprendre?Bye
Resalut T'est pas trop mauvais sur ce coup C'est normal que ça force sinon ça ne tiendrait pas Pousses complètement la tige filetée et le caoutchouc avec Tu vas y arriver C'est toujours dur Allez go.
Resalut .Petit oubli .Parfois il peut y avoir un boulon qui tient à l'intérieur.Mais pas toujours .Il vaut mieux regarder Chao
Bonsoir Troisdansun
Merci pour les conseils, je viens de brancher ma résistance...Ouf...et ça marche.
Au plaisr pour d'autres conseils avisés.!!!!!! (:
Bjr. troisdansun
J'ai bien noté ta réponse. Merci. Mais j'ai quand même un gros soucis...J'explique; j'ai la chance d'avoir récupéré un L.V même modèle mais qui tour ne plus pour d'autres raisons....
Donc j'ai fait ce que tu dis..la tige filtée est enfoncée à fond mais rien ne vientcar il y a la partie en caoutchouc (ou passe la tige filtée...) qui doit faire joint,et qui semble plus large que l'ouverture...ce qui semble logique pour l'étanchéÏté!!!!! Donc ma résistance ne sort pas!!!!!!est-ce assez clair......je vais donc découpé le bac de ma vieille machine pour l'ouvrir, peut-être que je comprendrai mieux le principe.....