A voir également:
- Chaudiere ne repond pas au thermostat
- Thermostat ne declenche pas la chaudiere - Meilleures réponses
- Tybox 137 problème - Meilleures réponses
- Chaudiere saunier duval chauffage ne se declenche pas - Forum - Chauffage et climatisation
- Pourquoi thermostat de chaudière ne déclenche-t-il plus ? - Forum - Chauffage et climatisation
- Chauffage qui se declenche tout seul ✓ - Forum - Outillage
- Pourquoi mon chauffage ne se déclenche pas - Forum - Chauffage et climatisation
- Chauffage ne se déclenche pas - Forum - Chauffage et climatisation
6 réponses
Tarik
Bonjour monThermostat elm.leblanc ne s enclenche plus pour le donner du chauffage pouvez vous me donner une explication merci
stf_jpd87
- Messages postés
- 73633
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
>Bonjour Tarik
Comme il est dit dans l'ensemble des messages tellement que tout devient difficile à comprendre
Shunter les fils du thermostat ( coté relais) si la chaudière repart changer le pour ou voir s'il a des piles.
Cordialement.
Comme il est dit dans l'ensemble des messages tellement que tout devient difficile à comprendre
Shunter les fils du thermostat ( coté relais) si la chaudière repart changer le pour ou voir s'il a des piles.
Cordialement.
Caroline38
Bonjour, nous avons exactement le même problème et je n'ai en aucun cas ce qu'est que "shunter" un thermostat! Pouvez vous m'éclairer svp?? Merci
TD02
j'ai changé les piles mais le soucis est toujours présent , toujours pas de chauffage , pas d'intervention de savelys avant lundi pfffff .
TD02
Bonjour ,
J'ai remarqué que ce matin au réveil , mes radiateurs était tiède , je dis bien tiède , alors que hier dans la soirée ils étaient encore tous froid .
Je tiens à préciser aussi ,qu'il y'a par contre un radiateur qui lui est resté froid , j'ai aussi remarqué que les 2 radiateur dans les pièces situé en haut , donc les plus éloignés , sont quand à eux plus chaud que ceux dans les pièces du bas .
Auriez vous des pistes à me proposer svp ?
Merci
J'ai remarqué que ce matin au réveil , mes radiateurs était tiède , je dis bien tiède , alors que hier dans la soirée ils étaient encore tous froid .
Je tiens à préciser aussi ,qu'il y'a par contre un radiateur qui lui est resté froid , j'ai aussi remarqué que les 2 radiateur dans les pièces situé en haut , donc les plus éloignés , sont quand à eux plus chaud que ceux dans les pièces du bas .
Auriez vous des pistes à me proposer svp ?
Merci
rajea
Bonjour,
En premier il faut vérifier si la vanne 4 voies fonctionne bien: il se pourrait qu'elle soit grippée en position été et ne permette plus le départ d'eau chaude vers les radiateurs. Il faudrait en la tapotant légèrement voir si elle se débloque. A moins que ce soit la commande mais c'est plus rare.
Cordialement.
En premier il faut vérifier si la vanne 4 voies fonctionne bien: il se pourrait qu'elle soit grippée en position été et ne permette plus le départ d'eau chaude vers les radiateurs. Il faudrait en la tapotant légèrement voir si elle se débloque. A moins que ce soit la commande mais c'est plus rare.
Cordialement.
La chaudière doit être configurée pour fonctionner avec un thermostat d'ambiance alors qu'il n'y en a pas.
Merci pour cette bonne piste !