Mur moitié placo moitié beton

gd -  
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie d'enfoncer une cheville molly dans le mur, afin de fixer un meuble de cuisine, mais je me heurte à du beton à 3cm apres le placo. Quelle sorte de cheville dois je mettre ??? Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

Deux possibilités :

soit percer le béton est mettre des chevilles béton et des vis plus longues

soit commencer à percer le béton pour permettre le passage de la cheville MOLLY et visser, en s'écrasant la cheville devrait ressortir du béton et s'ouvrir sur le placo.

Cordialement.
1
gd

Je l'ai fais mais la cheville placo ne rentre pas entierement.....j'ai percé à 9mm pour une cheville molly de 8 mm. Je désespere car le diametre du trou est plus large que l'enbout de la cheville placo....elle ne pourra plus s'accrocher. Est ce que a cheville plastique banche est une cheville a béton?????
0
gd

En fait ce n'est pas du béton mais le rail du placo qui me coince........!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Re

Inutile de mettre une cheville plastique sur le placo résultat zéro.

Si vous vous trouvez sur le rail il faut déplacer le perçage à gauche ou à droite suivant le rail.
parfois 1cm suffit. il ne faut pas tomber sur la partie du L perpendiculaire au placo pour la partie qui appuie sur le placo il suffit de percer 1mm plus gros que la cheville molly celle-ci en s'écartant recouvrira le trou.
Cordialement
1