Comment ouvrir un meuble dont la clé est perdue ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 22:03
J'ai récupèré le secretaire de mon grand-père après son décès, or lors du déménagement, l'unique clé a été perdue....Comment puis-je ouvrir le plateau et les 3 tiroirs qui composent ce meuble sans abîmer les serrures??? Merci aux copains qui me donneront une astuce. Cdlt

31 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 19:06
-prendre de près en photo numerique, avec votre apareil photo ou votre téléphone portable, la serrure du meuble. -se rendre à un point "clès minute" très souvant dans les centre commerciaux. -en échange de une ou deux pièces d'identités, emprinter quelque clés qui coresponde à la forme de la serrure que vous aurez préalablement montré (photos numériques) à votre interlocuteur.Celui-ci ne devrait pas y voir d'inconvéniant, certainnes clés ne demande pas d'usinage. -pour ce genre de meuble, les clés sont généralement stylé, louis phil. rustique de couleure gris foncé ou bronze. -et demandez des conseils suplémentaire à la personne à qui vous avez à faire. -introduisez à fond une clés dont le style corespond le mieu et mm par mm tournez naturellement la clés prenez votre temps jusqu'a trouvez la profondeur de la serrure
26