L'Internaute se moque de nous !
Résolu
Thierry 60240
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
flipol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2011 à 14:11
flipol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 juin 2011 à 14:11
A voir également:
- L'Internaute se moque de nous !
- Carte 1er mai gratuite internaute - Guide
- Tuyau internaute ✓ - Forum Plomberie
- Internaute cuisine - Guide
- Tuyau qui claque - Forum Plomberie
- L internaute cuisine - Accueil - Recettes de produits ménagers
3 réponses
je ne suis pas complètement d'accord avec vous.... je suis inscrite dans des groupes de certains pays que je connais bien, et la, avec la nouvelle formule, je peux répondre, par expérience, sur des pays que je connais moins bien, mais sur la question posée, que je connais...moi, aussi, cela m'a perturbée au départ, mais je pense que ce n'est pas aussi idiot que vous le pensez.. par contre, on prend beaucoup plus de temps!! et la, je re connais que c'est " chiant"!!
Je viens, une fois de plus, de consulter les groupes ", Suisse" et "Djibouti", Réponses sur la Croatie, le Kenya, la Bulgarie ou Madagascar ! Est-ce normal ? Si, en plus les recherches concernent un village, une famille, un lieu-dit ou un souvenir particulier, comment s'y retrouver car le pays concerné n'est pas toujours cité ! C'est du n'importe quoi et je persiste à dire que l'internaute se fout de nous...Surement par soucis d'économie ! Ou pour avoir la paix avec toutes les questions qui traînent, sans réponse...??? Qu'attend ce réseau pour réagir et s'expliquer ???