Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"
Marianna22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suggère l'idée suivante, créer une rubrique "recherche de compagnons de voyage" avec pour chaque demandeur, l'obligation d'indiquer en lettres capitales sa destination et ses dates dans l'objet.
Ceci permet à des voyageurs seuls de partager leurs découvertes.
je suggère l'idée suivante, créer une rubrique "recherche de compagnons de voyage" avec pour chaque demandeur, l'obligation d'indiquer en lettres capitales sa destination et ses dates dans l'objet.
Ceci permet à des voyageurs seuls de partager leurs découvertes.
A voir également:
- Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"
- Création feutrine - Guide
- Climatiseur de voyage - Guide
- Recherche analogique ou numérique - Guide
- Atelier creation boule de noel - Guide
- Creation origami - Guide
4 réponses
Bonne idée,
En plus, l'option "sujet résolu" permettrait de signifier que le voyage est terminée, ou du moins que l'équipe de voyageurs est constituée :)
En plus, l'option "sujet résolu" permettrait de signifier que le voyage est terminée, ou du moins que l'équipe de voyageurs est constituée :)
Bonjour :)
On avait prévu de le faire mais si en plus d'autres trouvent que c'est une bonne idée, je vais m'en occuper aujourd'hui ! ;)
On avait prévu de le faire mais si en plus d'autres trouvent que c'est une bonne idée, je vais m'en occuper aujourd'hui ! ;)
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee.
C'est meme la vraie mauvaise "bonne idee"
Vous viendrait-il a l'idee de partir au bout du monde avec un/e inconnu/e
alors que vous etes reticent a prendre un autostoppeur dans votre propre pays?
Pour partir avec quelqu'un d'autre il faut bien se connaitre auparavant, partager les memes gouts, les memes envie...
C'est vous qui voyez...
Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee.
C'est meme la vraie mauvaise "bonne idee"
Vous viendrait-il a l'idee de partir au bout du monde avec un/e inconnu/e
alors que vous etes reticent a prendre un autostoppeur dans votre propre pays?
Pour partir avec quelqu'un d'autre il faut bien se connaitre auparavant, partager les memes gouts, les memes envie...
C'est vous qui voyez...