Création d'une rubrique "recherche de compagnons de voyage"

Marianna22 Messages postés 4 Statut Membre -  
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suggère l'idée suivante, créer une rubrique "recherche de compagnons de voyage" avec pour chaque demandeur, l'obligation d'indiquer en lettres capitales sa destination et ses dates dans l'objet.
Ceci permet à des voyageurs seuls de partager leurs découvertes.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
 
Bonne idée,

En plus, l'option "sujet résolu" permettrait de signifier que le voyage est terminée, ou du moins que l'équipe de voyageurs est constituée :)
0
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour :)

On avait prévu de le faire mais si en plus d'autres trouvent que c'est une bonne idée, je vais m'en occuper aujourd'hui ! ;)
0
?Y????"??'? Messages postés 24 Statut Membre
 
Bonjour,

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idee.
C'est meme la vraie mauvaise "bonne idee"
Vous viendrait-il a l'idee de partir au bout du monde avec un/e inconnu/e
alors que vous etes reticent a prendre un autostoppeur dans votre propre pays?

Pour partir avec quelqu'un d'autre il faut bien se connaitre auparavant, partager les memes gouts, les memes envie...

C'est vous qui voyez...
0
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Coucou Marianna,
Je pense que c'est une très bonne idée ! Pour les personnes qui, comme moi, en ont marre de voyager toutes seules, c'est une aubaine. Ce serait également une manière de faire des rencontres. Cette suggestion date un peu, mais je ne vois toujours pas cette nouveauté. Au revoir.
0