Chaudiere biceram frisquet

Utilisateur anonyme -  
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai une chaudière frisquet bicerame.Un jour tous les voyants se sont éteints

et depuis rien ne fonctionnent.On entend du bruit a l'intérieure mais ni ecs ni chauffage quelqu'un a t'il une idée?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 

Bonjour 

Juste pour vous dire que la notice en page 16 indique une anomalie sans en dire plus
 voir un SAV demain si pas de meilleure réponse.

Voir sur cette NOTICE


0
Utilisateur anonyme
 

Bonsoir .J'ai consulté la doc mais dessus il y a toujours au moins un voyant allumé. Mais la rien du tout.

0
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 

Bonjour

Je reconnais que j'avais mal interprété la notice. Tous les voyants éteints sont la représentation  et non un code .

Il faudrait donc vérifier  si le 220V est présent sur ce connecteur. (cercle rouge)

et si le contacteur de réarmement fonctionne. (carré)


0