Chaudiere biceram frisquet
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une chaudière frisquet bicerame.Un jour tous les voyants se sont éteints
et depuis rien ne fonctionnent.On entend du bruit a l'intérieure mais ni ecs ni chauffage quelqu'un a t'il une idée?
A voir également:
- Chaudiere biceram frisquet
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Juste pour vous dire que la notice en page 16 indique une anomalie sans en dire plus
voir un SAV demain si pas de meilleure réponse.
Bonsoir .J'ai consulté la doc mais dessus il y a toujours au moins un voyant allumé. Mais la rien du tout.
