Comment fixer la lunette et l'abattant de WC ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
32555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????

5 réponses

Messages postés
32555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 417
bonsoir

vos écrous en plastique ont les filetage qui sont HS.

si les tiges sont métalliques, prenez une rondelles en plastiques + une rondelles métalliques et serrez les grâce a un écrou métalliques, le mieux serait en inox cela permettra de les dévisser le jours ou il y aura besoin

si les tiges filetées sont en plastique, il faut tout changer!
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 417
je ne vous reproche rien, c'est un constat, de plus en plus de gens achètent des produits a petits prix, pensant avoir la même qualité qu'avec d'autres plus chers. dans certains cas c'est peut être le cas mais dans la plupart du temps ils sont déçus et nous demande de l'aide.

pour info nous sommes la pour vous renseigner mais ne sommes pas des robots, donc nous avons aussi le droit de temps en temps de donner notre avis.

et si vous relisez les réponses précédemment apportées, vous avez plusieurs solutions qui ont été mise en ligne ...
Bonjour! en vous penchant un peu vous allez voir, sous la cuvette, au niveau des fixations de l'abbatant, il y a des écous en plastique qui fixent ce dernier sur la cuvette...il suffit de les resserrer et voilà!!!
Messages postés
32555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
7 417
tout a fait d'accord avec 95.... il veulent tous acheté du pas cher qui dur....
là je crois qu'il y a incompatibilité !
Bonsoir,
J'ai toujours posé des abattants de la marque OLFA et je n'ai jamais eu de problème , comme quoi la qualité est rentable pour le client et pour moi qui n'avait pas à y retourner .