MAISON DE CAMPAGNE A RENOVER

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 16:10
Je possède une maison du côté de Pont-Audemer (27) et recherche des écoles du bâtiment qui seraient intéressées pour rénover une maison de campagne normande dans tous les corps de métiers du bâtiment. Cela permet aux élèves d'apprendre sur le terrain et à moi de rénover à moindre coût. Je suis preneuse également pour idées de rénovation (école d'architectes).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 08:51
Merci beaucoup à Dominique. Si la rédaction le souhaite, je vous informerais de mes démarches. A bientôt.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 18:18
Bonsoir ! Deux adresses où vous pourrez obtenir les renseignements souhaités Centre de formation d'apprentis BTP de l'Eure (CFA BTP) 28, rue Jacquard, 27000 Evreux, Tél. 02.32.23.09.89 CFA du bâtiment de l'Eure-et-Loir 4 rue Vlaminck 28007 Chartres Tél. : 02 37 88 48 50 Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 16:10
Petite info supplémentaire Renseignez vous auprès de votre Conseil Général. Il existe parfois, des centres, ou associations, de formation pour les jeunes dans différents corps de métiers. Sur Marseille, ces associations remettent en état des appartements ou font des travaux de rénovation dans des appartements. Une partie peut être prise an charge par le département, ce qui diminue le coût global des travaux. La copropriété où j'habitais avant a fait appel quelquefois à ce genre de structure. Cordialement
0