Lave-vaisselle éléctronique ou mécanique/conseil un 450€max

Signaler
-
 sof26rouquin -
Bonjour, je désirerai acheter un lave-vaisselle. Quelle est la différence entre ces deux types de lave-vaisselle? Si par hasard il tombe en panne, je payerai sans doute plus cher pour faire réparer un éléctronique alors qu'avec un mécanique ce serait moins cher et plus simple (moins de chance de se faire avoir par le vendeur surtout). De plus, pouvez-vous m'en conseiller un pas plus de 500€ et économique comme les bosh, whirlpool ou encore brandt? Merci à tous

7 réponses

bonjour, pour moi whirlpool adp4545(449€) mais a vos risques et périls , les cas que j'ai nommés étaient de leur clients, mais ne le sont plus maintenant, ils se le sont promis et jurés,quitte a payer beaucoup plus cher a présent a vous de voir cordialement richard

Sur https://www.mistergooddeal.com/ , ils sont pas mal et pas trop chers
bonjour, la majeure partie des produits est a présent gérée par de l'electronique, la programmation en mécanique est de plus en plus délaissé car manque de possibilité de gestion des nouveaux paramètres, a prendre en compte pour les économies d'énergie, je parle donc de mes connaissances personnelles sur les produits du marché en tant que professionnel, j'ai donc sélectionné un fabriquant qui au vu de la gestion électronique sur les laves vaisselles est vraiment très interressant il s'agit de whirlpool en l'occurence de plus le rapport qualité prix est très bien placé sans pourtant être le haut de gamme(domaine de Miele plutôt),il n'en est pas moins ingénieux,et surtout facile d'accès en S.A.V en cas de soucis ce qui ne gache rien,bien au contraire,même en le comparant a un appareil a programmation mécanique de loin moins efficace voici mes reflexions,qui n'engagent que moi cordialement richard31
re: en gros ménager,je ne conseille pas l'achat via internet, même si les prix sont plus qu'attractifs, le S.A.V est une vraie galère quand il existe, des infos concernant le site indiqué, annoncent en général un délai minimum de 15 jours pour une prise en charge de la panne via un s.a.v local, ensuite reste a voir les disponibilité du sav lui même au vu de la panne, les clients ayant eu a les solliciter se sont promis de ne plus recommencer a effectuer des achats suivant ces critères, le conseilleur n'étant pas le payeur a vous de voir a présent cordialement richard
Bonjour, et bonjour Richard..... tout à fait d'accord pour Whirlpool. assez faible taux de pannes.... ma plus grosse vente de LV avec Laden qui propose un premier prix en dessous de 450€ chez un révendeur traditionnel.... Chez Whirlpool, un bon modèle à 549€...je ne me rapelle pas le type...avec départ différé et voyants sel et rinçage, classe AAB En lave vaisselle mécanique, il y a Fagor, avec des appareils simples et avec peu de panne....Mais, les résultats de lavage sont assez proche de ce que l'on trouvait il y a 10 ans..... Quand au commande par le Net, pour ce genre de produit.....livraison à vos risques, mise en route à vos risques...SAV plus que galère! Bye Jean-Yves

merci vos réponses. j'ai toujours commandé sur le net (en payant sur place) et je n'ai jamais eu de problème, tant mieux !!! En tant que professionnels et si vous avez le temps jetez un coup d'oeil sur: https://www.mistergooddeal.com/ et dites moi quel est le meilleur (pas plus de 450€). ce serait vraiment sympa étant donné que je ne m'y connais pas du tout.

merci richard