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25 réponses
Bonjour,
En regardant la première photo, le problème d'étanchéité de la porte ne fait aucun doute. Un conseil, contactez le SAV.
Denis
bonsoir,
pour le congel suivre les conseils de denis
pour le goldstar pas de soucis ce n'est que les trous pour injecter le moussage polyuréthane, cela est tout a fait normal
cordialement
richard
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pour le congélateur armoire ariston mua 41 j'ai pris rendez-vous avec le sav
ils sont passés vendredi et c'est un problème d'étanchéité de la porte. j'ai donc commandé une autre porte en espérant que le problème sera résolu.
sur la garantie je me suis fais avoir puisque je n'ai qu'une garantie pièce donc je devrai payer le déplacement et la main-d'oeuvre.
auparavant, je ne savais même pas qu'l existait plusieurs types de garanties c'est pourquoi il faut faire très attention et bien lire !!!
sinon est-il facile de placer une porte car je n'ai pas envie de donner 100€ pour deux écrous, ça me parait simple. comme cela j'ammortirai le prix en ne payant que le déplacement.
bonjour,
cela est effectivement les aléas provoqués par les achats sur le net en electro-ménager,
le sav n'y est que rarement assuré par le vendeur,de fait on en revient dès qu'il y a un souci, chose auquelles il faut s'attendre avec de tel produits
mais le mal est fait,donc sujet a présent clos,
pour ce qui est du remontage il est évident que cela peut être a votre portée en étant un tant soit peu bricoleur,
ne réussissont nous pas a aider des gens a remettre en état des appareils avec des problèmes plus complexes,?
de fait les pièces une fois dispo vous pouvez le faire mais soyez bien observateur sur le montage initial, afin de le reproduire au mieux, par contre ce qui me surprend est le remplacement de la porte complète,pourquoi cela? la carrosserie est-elle abimée en partie inférieure? auquel cas cela serai une avarie de transport,n'avez vous pas emis des réserves a la reception de celui-ci??
cordialement
richard
oui moi aussi ça me surprend, les personnes du SAV m'ont dit que le join était bon et que le problème venait de la porte. pourtant cette dernière n'a aucun problème mais vraiment aucun. je ne vois pas pourtquoi ils veulent me la changer (sauf pour me faire payer!) je pense comme toi que ce saurait peut-être une façon de me faire payer plus car les frais de transports sont à ma charge et ils n'ont pas donné d'argument valables. malheuresement, j'ai oublié de les questionner sur les reserves à la récéption de la porte.
je ne vais pas payer, je crois bien que c'est du vol
mais alors d'où vient cet amas de glace?
re,
cela n'est qu'une possibilité,donc a prendre avec réserve, par contre pas de risque a controler cela, pour éviter la dépression occasionné par une ouverture de porte,fermeture de porte,qui bloque celle-ci sur une nouvelle ouverture immédiate(suite a un oubli par exemple) certains appareils de ce constructeur sont équipés d'un clapet compensateur situé sur la paroi arriere du congélateur,cela est caché par la grille condenseur arrière)si existant il se peut qu'il soit bloqué en position ouverte,et de fait expliquerai l'anomalie, imaginez donc un trou traversant la paroi avec ce dit clapet, en sortant les tiroirs et en regardant la paroi du fond s'il existe vous l'y verrez, a mon avis l'échange de la porte n'est pas judicieux, car pas de défauts apparents cela ne se justifie absolument pas,
affaire a suivre
cordialement
richard
non je n'ai pas de condensateur mais si tu veux je peux mettre des photos si ça peut t'aider à une meilleure comprehension (pour m'aider!)
bonsoir,
pour moi cela serait ok pour les photos, mais je crains que cela soit donc inexistant, par contre il n'y a aucune logique pour provoquer ce souci, adressez moi les photos cela sera plus sur, une de l'interieur tiroirs enlevés et une de la paroi arriere
cordialement,
richard
ne pas s inquiérté car il ya des modéle come celui ci na pa été moulé c'est le passage du gaz r600a il creer cette glace
voici les photos:
-tout intérieur:
http://img511.imageshack.us/img511/3482/toutinterieur0fs.jpg
-intérieur fond haut gauche:
http://img511.imageshack.us/img511/8474/interieurfondhautgauche0rj.jpg
-tout dos:
http://img511.imageshack.us/img511/1584/toutdos0qd.jpg
-bas dos:
http://img511.imageshack.us/img511/7310/basdos2gg.jpg
-étiquette(spécifications):
http://img511.imageshack.us/img511/9290/etiquette4kx.jpg
Bonsoir,
effectivement aucun clapet, de fait, je ne comprend pas d'ou cela vient,
je sèche
cordialement
richard
Bonsoir,
La porte est voilée, comme 80% des appareils de ce groupe. Pour ne pas changer la porte, la seule solution qui marche consiste à redresser la caisse en réglant les pieds avant jusqu'à obtenir une fermeture correcte de la porte.
Denis
Bonsoir à vous aussi,
La caisse est l'ensemble du congélateur, l'armoire entière si vous préférez.
En jouant sur le réglage des pieds, vous pourrez corriger la fermeture de la porte.
Salut
le réglage des pieds ne modifie en aucun cas l'ouverture et la fermeture de la porte; cela ne fait que modifier l'assise de l'appareil. je ne vois pas comment en jouant sur les pieds je peux corriger la fermeture de la porte.
comment savoir si la porte est voilée? donc si le réparateur a proposé de changer la porte, ce n'éait pas pour rien?
bonjour,
je comprend pour ce qui me concerne l'idée de mercalme, mais dans votre cas il me faut la certitude que le joint adhère sur la totalité du pourtour de porte, car ce n'est pas son avis, c'est pour celà qu'il vous propose de jouer sur les pieds de la caisse, je vous en expliqurai le principe ultérieurement,
cordialement
richard