Mon lave vaisselle Brandt Premia ne demarre pas chaque fois

Brunet - 29 oct. 2005 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2005 à 16:03
Bonjour, Mon LV Brandt Premia ne demarre plus à chaque lancement. Parfois oui, parfois il se bloque au bout d'une minute ou deux. J'attend une heure ou deux -ou une nuit - et il repart. J'ai fait tourner le programme de test qui n'a pas signalé d'anomalies. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux vérifier avant d'appeller le dépanneur. Merci d'avance

8 réponses

bonsoir, pouvez vous indiquer le type exact de votre appareil? prémia n'est qu'un nom commercial, (en principe concerne les laves linges) cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 14:40
Bonjour, Il s'agit d'un modele P4510, acheté il y environ 4 ans. Cordialement
0
bonjour, votre lave vaisselle étant a programmation électronique, et votre panne particulièrement insidieuse(faux contact), il va falloir que vous ayez de très bonnes compétences en electricité, voire aussi, un peu en électronique, car de nombreux points de mesures sont a prévoir , cela est-il votre cas?? cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 18:46
Bonjour Richard, En electricité, je peux reconnaitre les differents composants et j'ai un testeur pour tester le passage du courant dans un circuit. En electronique, Bof, mes compétences sont plus limitées. Par contre, ce que j'ai vu, c'est que la cavité dans laquelle se trouve le filtre amovible, sur le fond de la cuve de lavage, ne se vide pas completement : le probleme ne viendrait il pas de la vidange ?? Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, votre lave vaisselle est un chassis de type lv4, il comporte sur le coté gauche une boite a eau, fixée latéralement derriere la paroi gauche, il serait bon d'en controler l'état, il vous faut pour y acceder démonter le panneau latéral gauche, ensuite l'on avise cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2005 à 11:04
Bonjour Richard, J'ai trouvé derriere le panneu gauche un petit tube transparent, muni d'un flotteur et de contatcs electriques. Je pense que c'est ça la boite à eau. Il n'était pas encrassé. J'ai testé le contact electrique du flotteur qui fonctionne. Le tuyau dévacuation n'est pas bouché. Cordialement
0
bonjour, il vous faut a présent controler le contact de porte ,si pas détérioré, vu le symptome ,la recherche risque d'être longue, l'idée étant de vérifier tout le cablage pour localiser ce faux contact cordialement richard
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2005 à 16:03
Bonjour, je vais continer à tester tout ce que je peux. Merci de votre aide
0