Je n'ai pas d'allumage sur ma Tondeuse Honda
josepividal
-
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'allumage sur ma tondeuse HONDA HRX537 ,
J'ai changé la bougie, j'ai controlé la continuité du bobinage de la bobine (10 000 homs) j'ai nétoyé le volant magnétique, j'ai réglé l'entrefer à 0,2mm. et je n'ai toujour pas d'étincelle.
Que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Allumage tondeuse honda
- Problème embrayage lame tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Démontage embrayage tondeuse honda hrh 536 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Forum Divers bricolage et travaux
- Tester bobine allumage tondeuse briggs et stratton - Forum Matériel de Jardinage
- Manque allumage jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés