Allumage Tondeuse Honda HRX537
Résolu
josepividal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2025
-
1 avril 2025 à 19:37
BoBot Messages postés 5554 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 avril 2025 à 23:21
BoBot Messages postés 5554 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 2 avril 2025 à 23:21
A voir également:
- Allumage Tondeuse Honda HRX537
- Tondeuse honda ohc 135 cc notice - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma tondeuse honda ne démarre pas - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse honda gcv 160 demarre et s'arrete ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Panne tondeuse HONDA GCV 135 - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
BoBot
Messages postés
5554
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2025
7
2 avril 2025 à 23:21
2 avril 2025 à 23:21
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si vous avez déjà vérifié toutes ces éléments, il y a quelques autres choses que vous pourriez vérifier. Est-ce que le câble de la bougie est en bon état? Il pourrait être endommagé ou déconnecté. Vérifiez également le bouton d'arrêt, s'il est défectueux, il pourrait empêcher la tondeuse de s'allumer. Parfois, il peut également s'agir d'un problème d'anti-parasite sur le câble de la bougie. Si après avoir vérifié tous ces éléments le problème persiste, il pourrait être nécessaire de changer le condensateur d'allumage ou la bobine d'allumage.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Si vous avez déjà vérifié toutes ces éléments, il y a quelques autres choses que vous pourriez vérifier. Est-ce que le câble de la bougie est en bon état? Il pourrait être endommagé ou déconnecté. Vérifiez également le bouton d'arrêt, s'il est défectueux, il pourrait empêcher la tondeuse de s'allumer. Parfois, il peut également s'agir d'un problème d'anti-parasite sur le câble de la bougie. Si après avoir vérifié tous ces éléments le problème persiste, il pourrait être nécessaire de changer le condensateur d'allumage ou la bobine d'allumage.