Colllecteur de plomberie

Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

S'il vous plaît pouvez vous me donner le nom de cette piéces 

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

Bonjour,

Ça alimente quoi ?

La partie grise plastique est un aquastop  à vérifier .

Suivie d'un détendeur à priori réglable .

Utilisation ? Fontaine eau fraîche ? Machine à glaçon ? Frigo américain ?

Cdlt

0
Utilisateur anonyme

Ça alimente une fontaine à eau

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329 > Utilisateur anonyme

Et c'est un disconnecteur

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 045

Bonjour, c'est est une nourrice si je ne me trompes pas 

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr

C'est un disconnecteur

0
blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   330

Salut,

un disconnecteur, qui sert à éviter un retour d'eau potentiellement souillée dans le circuit d'alimentation.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

Bjr

Le disconnecteur n'est pas la partie en plastique mais la partie en laiton

0
blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   330 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui tu as raison, j'ai confondu. Je corrige en attendant que le demandeur veuille bien nous dire de quelle pièce il parle.

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329 > blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Par contre je ne sais pas ce qu'est la partie en plastique

0
Utilisateur anonyme > blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est la partie en plastique et en laiton, le bloc entier enfaite, merci en tous cas pour les infos

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329 > Utilisateur anonyme

Le bloc entier n'est pas un disconnecteur.

C est que la partie laiton.

Je pense que la partie plastique est un raccord avec joint à compression pour faire l'etancheite et le raccordement entre le tube de gauche et le disconnecteur

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

Bien qu'il peut agir en sens inverse , je reste sur ma définition

pour la partie plastique 

j'en ai posé des centaines .(milieu collectif)

Aquastop (origine britannique) qui est réglable suivant la quantité d'eau désirée.

0