Lave vaisselle Elframo d36dgt se remplit trop et deborde

Benlamoule -  
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède un lave vaisselle elframo d36dgt. Au moment du remplissage, l'eau ne s'arrête pas,ne chauffe pas....et ça déborde ! La pompe de vidange fonctionne, jai testé l'électrovanne darrivee d'eau(2 ohm) ainsi que le résistance de chauffe (20ohm).est ce que vous avez une idée de la panne ? Je vous remercie par avance 

Benoit

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 280

Bonjour

Vous avez un LV professionnel

Donc pour vous aider il faut avoir la vue éclatée pour retrouver le débitmètre , le pressostat, ou le capteur de niveau haut.

Le site est en dérangement donc: suite demain.

Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 280

Re

Plus qu'à déboucher le tuyau. :o))

1

Bonjour

Le seul élément qui pourrait créer ce problème est le pressostat , N° 27100002 qui pourrait être en défaut ou son tuyau bouché.

SI débitmètre je ne le vois pas sur la vue éclatée . Désolé mais les produits professionnels de font pas partie de mes connaissances.

Voir cette VUE ECLATEE

0
Benlamoule

Merci pour l'info, je démonte le pressostat qui me semble ok (test a l'ohmmetre).le tuyau est bouché .....

Bonne journee

Benoît

0