Lave vaisselle Elframo d36dgt se remplit trop et deborde
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle elframo d36dgt. Au moment du remplissage, l'eau ne s'arrête pas,ne chauffe pas....et ça déborde ! La pompe de vidange fonctionne, jai testé l'électrovanne darrivee d'eau(2 ohm) ainsi que le résistance de chauffe (20ohm).est ce que vous avez une idée de la panne ? Je vous remercie par avance
Benoit
- Elframo lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour
Vous avez un LV professionnel
Donc pour vous aider il faut avoir la vue éclatée pour retrouver le débitmètre , le pressostat, ou le capteur de niveau haut.
Le site est en dérangement donc: suite demain.
Cordialement.