Avis sur des nacelles d'entretien

AntoineDemaret77 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j'aurais une question a vous poser concernant du matériel d'entretien . En effet mes parents ont souvent des soucis au niveau de leur toiture et c'est dans les projets de la remettre a neuf. Etant plutôt débrouillard j'aimerais néanmoins d'ici la m'occuper moi même de l'entretien de celle ci mais le toit est assez haut et je n'ai pas le matériel nécessaire pour monter sur le toit. (les combles sont perdues et je n'ai aucun autre moyen d'accéder a la toiture) Savez vous s'il existe des marques ou des modèles spécialisés de nacelles pour des petits chantiers comme celui-ci que je pourrais louer à moindre cout ? La toiture doit être a plus ou moins 8 9 mètres du sol.

Merci d'avance !

3 réponses

  1. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113
     

    Bonjour, avec un permis de conduire on peut louer un camion nacelle a condition de pouvoir le tourner autour de la maison.

    0
  2. AntoineDemaret77 Messages postés 1 Statut Membre
     

    Bonjour je me permets de répondre à mon propre message, j'ai eu quelques retours sur d'autres forums et je vous mets 2 modèles qui correspondent et qui sont le plus revenus dans les réponses que j'ai eu :

    Au plaisir de peut-être pouvoir aider certains ayant la même problématique que moi !

    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 970
     

    Bonjour

    Je ne vois pas de réponse ni de lien ???


    0