Réparation pied table jardin

Guitou25 -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Le pied de ma table de jardin aluminium s’est cassé comme vous pouvez le voir sur la photo. La pièce s’est dessoudée. Est ce que vous pouvez me conseiller pour réparer ce pied ?

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Bonjour

le tout en image.

Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

salut  @jpd87 StatutMembre, rouge , , c'est creux  sur toute la longueur , tu peux pas percer

0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

je verrais bien un tube carre  de la taille du pieds fixé sur platine et emboîter fixer le pied dessus

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 134

Salut labricole

J'ai un doute, du moins si  ce n'est pas le reflet de l'image. Mais au pire il suffit de mettre des vis avec des rondelles inox

0