Chape béton salle de bain

Manue -  
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je doit faire une chape en béton dans ma salle de bain et doublé les murs en plaques de placo avec des rails pour placo.

Dois-je faire d'abord la chape et poser les rails sur la nouvelle chape ou bien poser d'abord les les rails et le placo et faire la chape ensuite ?

Merci 

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 162

Bonjour

Je commencerais par la chape béton. Plus facile ensuite pour fixer les rails et ajuster en fonction des besoins. 

Cordialement.

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir, tout a fait d'accord avec jpd87 par contre recouvrez votre dalle avec une bâche pour éviter de la salir .

0
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 084

Bonjour

D'accord aussi , d'autant plus qu'il y a intérêt à avoir le BA 13 au-dessus de la chape surtout dans une salle de bain .

0