Aquastat chaudière
Utilisateur anonyme
-
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va vous paraître idiote.
J'ai installé un nouvel aquastat sur ma chaudière.
Pour augmenter la température , je dois tourner le bouton noir de l'aquastat dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Est-ce normal ?
Merci.
A voir également:
- Aquastat chaudière fioul
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Bouton réarmement chaudière fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vieille chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bonjour
Cela ne me parait pas normal, et pour le confirmer il faudrait connaitre la référence de ce produit.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


