Tuyau évacuation fumée chaudière sorti

Cat -  
 Cat - 12 mai 2025 à 13:08

Bonjour,

Le tuyau d’évacuation de la fumée de la chaudière, au dessus jusqu’à la bouche d’aération, est sorti de son socle sur la chaudière. Il y a juste un sparadrap autour. Est-ce que je ne risque pas d’avoir du monoxyde dans l’appartement svp? Je n’arrive pas à envoyer une photo. Merci 

A voir également:

11 réponses

atlassaturn Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 039

Bonjour

Pour passer des photos , je crois qu'il faut être inscrit

1
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour, une photo permettrait de vous répondre.

0
Cat

Oui mais je n’arrive pas à l’envoyer. Ça tourne en boucle 

0
KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Si vous avez suivi la façon de poster la photo ça devrait être bon. Parfois ça tourne un peu puis des lettres apparaissent puis la photo.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cat

Ça ne fonctionne pas. Peut-être parce que je suis sur un téléphone ?

0

Sur un téléphone ça fonctionne peut-être pas trop de réseau ?

0
Cat

Oui peut-être 

0
Cat

Merci 

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo (Nota vous pouvez faire une capture d'écran et l'ouvrir avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

0
Cat

Merci pour votre réponse 

0
Cat

C’est pas grave si j’ arrive pas à envoyer la photo. L’installateur a placé un détecteur de monoxyde près de la chaudière, en haut d’un meuble.Ça doit sonner si il y a une fuite. Merci pour vos réponses 

0