Conseil achat portail métallique battant

vh56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Je souhaite changer mon portail qui ne ferme plus. J'aimerais un conseil niveau magasin d'achat. Merci beaucoup. Je souhaite le faire installer.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 976

Bonjour. Si il est en bon état vous pouvez le faire réparer puis le repeindre. Si vous voulez le changer toute les grandes surfaces bricolage en possèdent ils ont même les poseurs .

0
vh56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. J'ai regardé plusieurs surfaces de bricolage. Casto et Leroy par exemple, mais peu de choix qui me correspond. A la rigueur je veux le meme, mais plus solide et plein pour eviter de mettre du bois pour l'obturer. On m'a parlé de OOgarden mais finalement les avis sont moyens. Mon portail a bougé dans le temps on bricole pour le fermer. Je veux un portail qui ne bouge pas dans le temps. Donc les experiences des acheteurs comptent. Cordialement

Vincent

0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 976

Prenez du PVC moins d'entretien ou de l'aluminium.

0