Lave linge Vedette

Résolu
JMM -  
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon lave linge (Top) s’allume normalement, fait une pause d’une petite minute, puis après avoir émis un léger bruit pendant une trentaine de secondes passe directement à l’affichage de fin sans lavage ni remplissage d’eau.

Si je le mets directement sur essorage il semble fonctionner mais en mode lavage, que ce soit en direct ou en départ différé il « bugge « 

Merci pour votre aide et vos conseils 

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 583

Bonjour

Référence constructeur de ce LL. ===>

Cordialement.

0
JMM

Bonjour 
C’est Vedette Top Ref VLT4103W

0
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 583

Bonjour 

Ce léger bruit est-il:

• la pompe de vidange qui tourne?
  • le bruit d'un bourdonnement qu pourrait être l'électrovanne alors que l'eau ne coule pas ??

Cordialement.

0
JMM

Merci pour votre réponse.

Malheureusement je suis incapable de dire s’il s’agit du son de la pompe de vidange ou celui de l’électrovanne.☹️

Cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

SI vous ne pouvez pas situer le bruit Commencer par contrôler si au démarrage l'électrovanne est alimentée en 220V . N° 303

Voir cette VUE ECLATEE

Cordialement.

0
JMM

Bonjour, merci encore pour vos réponses et votre aide mais je suis bien trop piètre bricoleur pour m’en sortir, ou alors il me faudrait y passer des mois sans aucune garantie de résultats…

Je vais acheter un appareil reconditionné et garanti, ça me permettra de refaire des lessives très bientôt.

Merci encore.

0

Désolé pour vous, mais certainement une panne à moins de 50€

Cordialement.

0