Chauffe-eau instantané au ballon électrique

Sandra -  
labricole47 Messages postés 25544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Pour améliorer ma note DPE on m'a conseillé de poser un chauffe-eau instantané, qu'en pensez-vous est-ce mieux le ballon électrique ou le chauffe-eau instantané ?

4 réponses

blux Messages postés 27005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   321

Salut,

si tu as un abonnement HP/HC, le ballon (accumulateur) est sans doute la meilleure solution.

Bien que nous n'ayons pas plus d'infos : type d'habitation, composition du foyer, mode de chauffage...

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 604

Bonjour

Chauffe eau instantané : électrique ou Gaz???

Cordialement.

0
Carminas Messages postés 4316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 958

Bonjour

C'est qui "On" ?

Ce qu'il faudrait savoir quelle est l'influence du choix de l'un ou l'autre des appareils dans les logiciels de calcul des diagnostiqueurs ?

Bref il faut tomber sur quelqu'un dont c'est le métier de faire ces diags.

0
labricole47 Messages postés 25544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 747

Bonjour 

J'ai vu un cas où le ballon d'eau chaude est à 10 m de la cuisine, ils ont installé un chauffe eau instantané dans la cuisine en série sur le circuit , pas de perte d'eau et eau chaude immédiate 

0