Problème avec ma plaque COOKE&LEWIS

Naynay -  
 Naynay -

Bonjour,

j’ai un problème avec ma plaque, elle s’allume toute seule au max donc je dois toujours couper l’électricité depuis mon panneau à la maison pour qu’elle s’éteint.

je sais pas s’il y a la possibilité de la réinitialiser ou comment faire pour résoudre ce problème. Merci

9 réponses

Naynay

Je sais pas sincèrement …. Peut etre de l’eau mais je sais pas s’il y une façon pour la réinitialiser 

1
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour 

Pas de référence constructeur ???  A suivre

N'auriez-vous pas fait couler de l'eau sous l'afficheur et les touches. ??

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Si de l'eau a coulé il n'y a que le sèche cheveux qui pourra marcher 10mn en direction des touches et commandes.

Cordialement.

0
Naynay

Bonjour, Donc sur la vitre ou en bas oú il y a la plaque métallique?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

Je vous en dirais plus qu'avec une vue éclatée, mais pour cela il me faut la référence constructeur en plus de la marque.

Cordialement.

0
Naynay

La marque c’est cooke&lewis j’ai pas d’autres références et en bas je vois pas d’étiquette ni rien avec plus d’info 

0

Bonjour

Dans ce cas utiliser le sèche cheveux 10mn dans la zone des touches et boutons.

Si pas de changement problème électronique voir SAV .

Cordialement

0
Naynay

Mais le touches sont plates donc ca va pas fonctionner je crois

0
caca-et-lewis

j'ai le même problème avec une plaque cooke & lewis / CLCER60a, c'est super dangereux :-/

avez vous trouvez une solution ? la mienne n'est plus sous garantie.

0
Naynay

J’ai la même 

0
Naynay

No pas encore malheureusement moi je coupe l’électrique de lap laque quand j’ai finis parce que quand elle s’allume elle est a max mais très fort

0