Problème avec ma plaque COOKE&LEWIS
stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un problème avec ma plaque, elle s’allume toute seule au max donc je dois toujours couper l’électricité depuis mon panneau à la maison pour qu’elle s’éteint.
je sais pas s’il y a la possibilité de la réinitialiser ou comment faire pour résoudre ce problème. Merci
12 réponses
-
Je sais pas sincèrement …. Peut etre de l’eau mais je sais pas s’il y une façon pour la réinitialiser
-
Bonjour
Pas de référence constructeur ??? A suivre
N'auriez-vous pas fait couler de l'eau sous l'afficheur et les touches. ??
Cordialement.
-
Bonjour
Si de l'eau a coulé il n'y a que le sèche cheveux qui pourra marcher 10mn en direction des touches et commandes.
Cordialement.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re
Je vous en dirais plus qu'avec une vue éclatée, mais pour cela il me faut la référence constructeur en plus de la marque.
Cordialement.
-
La marque c’est cooke&lewis j’ai pas d’autres références et en bas je vois pas d’étiquette ni rien avec plus d’info
-
Bonjour
Dans ce cas utiliser le sèche cheveux 10mn dans la zone des touches et boutons.
Si pas de changement problème électronique voir SAV .
Cordialement
-
j'ai le même problème avec une plaque cooke & lewis / CLCER60a, c'est super dangereux :-/
avez vous trouvez une solution ? la mienne n'est plus sous garantie.
-
No pas encore malheureusement moi je coupe l’électrique de lap laque quand j’ai finis parce que quand elle s’allume elle est a max mais très fort
-
Bonjour, j'ai eu ce week end exactement pareil , la plaque sur 1 feu ne s'est pas arreté , même en disjonctant , au moment de rallumer le fusible ,elle s est rallumée.
Je trouve ça très dangereux!! c'est une plaque cooke lewis , ça fait 5 ans que je l'ai , je n'avais pas eu de problème jusqu'à cet incident
-
-
Bonjour Thierry
Depuis le début je demande la référence de la plaque : "cooke lewis " est la marque car de nombreux modèles dans cette marque.
Cordialement.