Four rosieres

Isa44 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour.

Sur mon four ROSIERES RFS60/E, lorsque je mets une température supérieure à celle par défaut prévue en chaleur tournante, la température, une fois atteinte, clignote "température par défaut" et "température programmée" continuellement. Est ce normal ?

Merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 563

Bonjour

J'ai beau regarder la notice je ne vois pas ce type de voyant?? Voir sur cette NOTICE

Dans une programmation vous sélectionner:

• le programme : dans ce cas chaleur tournante
  • le temps de cuisson et ensuite
  • la température qui doit s'afficher en cours de cuisson. 
  • Si c'est le cas tout fonctionne.

Cordialement.

0
Isa44

Bonjour,

Il n y a pas de voyant. C est vrai mais si je choisis le mode "chaleur tournante", la température qui s affiche est la température par défaut, soit 180°. Mais si je veux une température plus importante je peux mettre 230° par exemple. Après le préchauffage, lorsque je mets le plat dans le four, la température qui s affiche est 230° puis 180° puis de nouveau 230° puis 180° et ainsi de suite jusqu'à ce que j arrête le four. Est ce normal ?

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 563

Bonjour

Je suis désolé mais sur la notice il n'est pas expliqué cet affichage
 Mais si votre four monte à 230° c'est que votre programme fonctionne.

Ou attendre qu'une personne qui a le même four donne son avis;

Cordialement.

0