- Evier cuisine bouché mais bonde non obstruee
- Evier bouché - Guide
- Cirons cuisine - Guide
- Wc bouché - Guide
- Blattes cuisine - Guide
- Démonter bonde évier sans vis - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir, il faut demander à votre syndic de faire nettoyer la canalisation. Normalement ça incombe à la copropriété .
Salut,
J’ai eu exactement le même souci dans ma cuisine mon évier se vide super lentement, alors que la bonde et le siphon étaient niquel (j'ai devissé le siphon pr check)… Je n’ai rien jeté de particulier non plus, donc je ne comprenais pas.
Après avoir tourné en rond un moment, j’ai fini par creuser un peu le sujet, et en fait le bouchon peut se former plus loin dans la canalisation, au niveau du tuyau horizontal qui va vers l’évacuation générale.
Askip il suffit qu’un mélange de graisse ou calcaire s’accumule pour bloquer l’eau. Parfois, c’est dans la colonne de l’immeuble que ça ralentit aussi.
jte file l'article ou j'ai eu quelques réponses, https://aquadegopro.com/guide-deboucher-evier-a-creteil/
ils expliquent en gros le probleme et les solutions à tester avant d’appeler un pro. Moi j'ai reglé le soucis avec un ceintre metallique que j'ai transformé en furet, j'ai d'ailleurs trouvé l'astuce sur un autre article sur le blog du meme site. Bref
Bon courage à toi, c’est galère mais souvent c’est pas grand-chose à débloquer !