Quel générateur secours d' intérieur

bilboket13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

en cas de limitation de puissance par le fournisseur à 1kw ce qui n' est rien du tout et qui fait que quand le chauffe-eau se met automatiquement en route la nuit ça coupe et le frigo est hs jusqu' à la fin des heures creuses, je souhaite prendre un générateur sur batterie que je recharge dans la journée et que je mets en route le soir comme ça mon frigo reste en marche.

Lequel choisir ? quelle consommation ont ces générateurs car s' ils consomment pour être rechargés plus d' 1kw du coup forcément ça ne sert à rien .

De plus existe t-il des générateurs à batterie avec un système de couplage pour utiliser par exemple 600 w sur le réseau auxquels vont s' ajouter par exemple les 1500 du générateur ce qui en tout peut faire fonctionner une machine de 2kw.

( à ceux qui voudront sortir une réponse sans intéret du style " il vaut mieux payer sa facture" je vous répondrai " il vaudrait surtout mieux que les prix et taxes baissent")

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 550

Bonjour

Avec 1 kw : à part allumer les lampes et maintenir le réfrigérateur en marche je n'aurez pas assez de puissance pour tout ce qui est énergivore:  chauffe eau électrique, plaque de cuisson électrique, chauffage électrique. Tous ces appareils dépassent généralement les 1000W Juste le micro-ondes et encore car il consomme en fonction 900W

Donc je ne vois pas ce que peut faire un onduleur  

Cordialement.

0