Tuyaux fui sur l'axe de la porte LG

Mimi77 -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon frigo LG américain fuit au niveaux dans bas , le tuyaux d'alimentation rentre dans l'axe de la porte il est protégé , mais il fuit je voulais savoir comment procéder au démontage de la porte pour pouvoir remplacer le tuyaux du bas jusque à la commande . Merci d'aventure 

3 réponses

Mimi77

J'ai trouvé une solution pour se problème , j'ai enlevé la porte et au moment de l'enlever le tuyau d'alimentation du frigo c'est cassé , j'ai trouvé  une astuce pour le réparer, j'ai pris un diamètre au dessus de selui du frigo j'ai ponser les extrémité et j'ai collé avec une colle sader epoxy progressive je le laisse 24h je vous tiendrai au courant de la suite 

1
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 563

Bonjour

C'est le problème de ces portes avec le passage du tuyau de la fontaine.

Vous ne pourrez pas changer le tuyau car la porte ne se démonte pas.

La seule réparation possible est de mettre un raccord cannelé à l'endroit de la fuite, en espérant qu'elle est accessible .

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 563

Boinjour

C'est une solution mais il faut ne pas oublier qu'à chaque ouverture le tuyau se tord , mais ,pas de rire. 

0