Coup de béliers dans tuyaux cuisine et toilettes, aide !

HYPERSENSIBLE Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon logement date des années 80, j'ai des gros coups de bélier dans les tuyaux des toilettes lorsque je mets en marche ma douche. J'ai maintenant des gros coups de bélier dans les tuyaux de la cuisine. 

Le premier plombier m'a dit que la pression était bonne, ils ont changé le conducteur de pression et la vanne, mais le problème persistait.  Le deuxième m'a dit qu'il a resserré deux tuyaux. Pourtant, mon problème s'aggrave. 

Depuis deux ans (entrée dans mon logement), mon linge ressort sale de la machine, j'ai changé de lave-linge, de lessive, le problème persiste. Y a-t-il un lien entre ses coups de béliers et le linge qui ressort sale ? C'est un logement avec des radiateurs grille-pain, ça chauffe mal, c'est peut-être pas bon pour les tuyaux. 

Qu'est-ce que je risque avec ces coups de béliers qui s'aggravent et que feriez vous pour résoudre ce problème ?

Merci pour vos connaissances, 

A voir également:

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 544

Bonsoir,

Un vase sanitaire en bout de ligne est une solution durable .

Laissez le chauffage qui n'à rien à voir .  

Cdlt,

1