Problème sens remontage charbon
stf_jpd87 Messages postés 98700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 31 mai 2025 à 18:15
3 réponses
Bonjour .
Vous auriez dû poser la question sur votre premier post à ce sujet
Le biais est fait parce que le charbon n'est pas perpendiculaire au collecteur observer le porte balai.. il est incliné par rapport au collecteur....
Ensuite dans le mauvais sens le charbon va être moins enfoncé privilégié de sens ou le charbon s'enfonce le plus
Merci pour votre retour, je vous effectivement cette légère inclinaison des supports de balais par rapport au collecteur.
Je profite de vos connaissances et de votre sollicitude pour vous exposer mon problème.
Le lave linge s est mis en coupure d'alimentation électrique durant un cycle de lavage sans émettre de message.
J' ai vérifié l'alimentation électrique ,r.a.s , les écoulements ,r.a.s. et après plusieurs lectures sur ce type de pannes j'en ai déduit qu'il s'agissait des charbons , l'appareil ayant 15 de vie.
Ceux ci ne sont usés qu'au 2/3 donc cela ne me semble pas la raison de la panne.
Ce peut il que cela vienne du contacteur porte qui se serait mis en défaut , si oui comment le vérifier et ce peut il qu'il y ait une coupure d alimentation.
Encore merci pour votre retour initial et si vous avez une réponse pour ma panne ce serait formidable.
Cordialement.