Voillage crochets ahésifs qui ne se décollent pas

Orang-outanSincere71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Les crochets adhésifs pour poser une petite tringle pour voilage tombent. Merci si vous avez la réponse

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 971

Bonjour, percez le crochet et la fenêtre et mettre une vis.

1
Dannan Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Je suis bien du même avis, il n'y a que ça de vrai

0
labricole47 Messages postés 25495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Salut, sauf s'il est locataire 

0
labricole47 Messages postés 25495 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 741

Bonjour.

La colle a ses limites... essayer de coller le crochet et attendre 48 h avant de poser quelque chose dessus 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 543

Bonjour

Support mal nettoyé et surtout mal dégraissé en supposant que les supports sont de qualité et pas à bas coût. 

Voulant utiliser ces crochets,  je suppose que vous ne voulez pas percer la fénêtre?? 

Cordialement

0
Utilisateur anonyme

Bjr, même soucis, j'ai mis 1 double face de chez colle tout et pr le moment ça tient.

0