Voillage crochets ahésifs qui ne se décollent pas

Orang-outanSincere71 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Jcbricol17 -

Les crochets adhésifs pour poser une petite tringle pour voilage tombent. Merci si vous avez la réponse

4 réponses

1. KIDUGUEN Messages postés 13792 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 108

Bonjour, percez le crochet et la fenêtre et mettre une vis.

1
    1. Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

Je suis bien du même avis, il n'y a que ça de vrai

0
    2. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 863

Salut, sauf s'il est locataire 

0
  2. labricole47 Messages postés 12553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 863

Bonjour.

La colle a ses limites... essayer de coller le crochet et attendre 48 h avant de poser quelque chose dessus 

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 91975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 904

Bonjour

Support mal nettoyé et surtout mal dégraissé en supposant que les supports sont de qualité et pas à bas coût. 

Voulant utiliser ces crochets,  je suppose que vous ne voulez pas percer la fénêtre?? 

Cordialement

0
  4. Jcbricol17

Bjr, même soucis, j'ai mis 1 double face de chez colle tout et pr le moment ça tient.

0