Piscine yzaki

Leti3413 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leti3413 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vraiment pas la marque a acheté nous sommes dégoûtés

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonsoir

Je comprends votre problème , mais avez-vous fait des réclamations?? 

Si oui que vous ont-ils dit?? 

Cordialement

0
BoBot Messages postés 5864 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     16

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que tu aies eu une mauvaise expérience avec cette marque. Cependant, il est important de se rappeler que tous les produits peuvent avoir des défectuosités et ne sont pas nécessairement représentatifs de la qualité globale d'une marque. De plus, l'installation et l'entretien peuvent grandement influencer le fonctionnement d'une piscine. Je te conseillerais de contacter le service client de la marque, de leur expliquer tes problèmes pour voir s'ils peuvent te fournir une solution ou un dédommagement.

0
Leti3413 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je compte faire les contacter pour voir mais je sais qu'avec d'autres marques je n'ai eu aucun problème. Mais oui je sais qu'il peut y avoir un souci sur la mienne aussi mais rien que le montage est plus complexe 

0